Quelle quantité de jus d'Aloe Vera devriez-vous boire quotidiennement ?
Beaucoup de gens boivent de l'aloe vera pour ses bienfaits pour la santé, en le prenant comme supplément. Mais la consommation de suppléments est une chose sérieuse ; vous ne pouvez pas aller les prendre bon gré mal gré. Comme tout complément alimentaire, la première chose qui vous vient à l'esprit est la quantité que vous devez prendre quotidiennement. Certaines boissons diététiques ont mauvais goût (si ça a mauvais goût, ça doit nous faire du bien, non ?). Pas ici : la boisson à l'aloe vera Kelly Loves est délicieuse, associant jus et gel d'aloe vera pour accompagner parfaitement un repas ou se rafraîchir dans la journée.
Alors, combien de jus d'aloe vera pouvons-nous consommer chaque jour ? Peut-on boire autant de jus d'aloe vera que l'on veut ? Nous allons jeter un coup d'oeil.
Pourquoi boire de l'aloe vera ?
L'aloe vera est un peu un produit miracle à tout faire et ils le savent en Asie depuis des siècles. Voici la multitude d'avantages potentiels pour la santé :
✔ La recherche suggère que le jus d'aloe vera peut aider à réduire le taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète (en consultation avec leur médecin généraliste).
✔ Le jus d'aloe vera possède de puissantes propriétés antioxydantes qui peuvent prévenir les infections.
✔ Des études ont montré que le jus d'aloe vera pouvait soulager les brûlures d'estomac et les symptômes du reflux gastro-œsophagien (RGO).
✔ L'aloe vera est riche en magnésium, ce qui est crucial pour le bon fonctionnement des muscles et des nerfs.
✔ Le jus d'aloe vera peut soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable (IBS) et de la constipation. Cependant, davantage de preuves sont nécessaires en ce qui concerne son efficacité contre le SII.
✔ L'aloe vera a le potentiel de traiter diverses affections oculaires .
✔ Les propriétés anti-inflammatoires de l'aloe vera peuvent aider à favoriser une peau claire.
Combien d'aloe vera faut-il boire par jour ?
Boire du jus d'aloe vera tous les jours est tout à fait acceptable, mais la quantité à consommer quotidiennement dépendra du type de produit que vous choisissez. Si vous buvez du gel d'aloe vera pur, commencez par une cuillère à soupe chaque jour pour voir comment vous le supportez.
Si vous buvez du jus d'aloe vera pur (entourant le gel dans la feuille), vous n'avez pas à vous soucier des effets laxatifs des anthraquinones. La plupart des gens seraient d'accord avec 2 à 4 cuillères à soupe de jus d'aloe vera par jour, mais c'est assez amer ; Heureusement, avec la boisson à l'aloe vera Kelly Loves, vous pouvez profiter de tous les avantages du vrai jus et gel d'aloe vera, mais sans limites.
En effet, la boisson à l'aloe vera Kelly Loves combine de l'eau avec du jus et du gel d'aloe vera pour la rendre désaltérante et agréable au goût afin que vous n'ayez pas à vous soucier des effets secondaires. Nous ajoutons des édulcorants (plutôt que du sucre) pour compenser l'amertume naturelle.
Quel est le meilleur moment pour boire de l'aloe vera ?
Il n'y a pas de meilleur moment pour boire de l'aloe vera. Beaucoup de gens ne jurent que par boire du jus d'aloe vera à jeun le matin. La boisson à l'aloe vera Kelly Loves est rafraîchissante à côté d'un repas ou dans le cadre d'une pause tout au long de la journée. Et il ne contient ni caféine ni sucre, il n'y a donc aucune raison de ne pas le boire avant de se coucher.
Y a-t-il des effets secondaires à boire trop d'aloe vera ?
Une consommation excessive de gel ou de jus d'aloe vera pur peut provoquer certains effets secondaires, notamment :
- Irritation de l'estomac, y compris crampes et diarrhée
- Irritation de la peau (comme une éruption cutanée)
- Toxicité
Un petit nombre de personnes pourraient découvrir qu'elles ont une réaction allergique à la prise du gel d'aloe vera pur. Cela peut inclure une poitrine serrée ou des difficultés respiratoires.
Boire du jus d'aloe vera a une multitude d'avantages pour la santé, c'est donc une bonne chose à ajouter à votre routine quotidienne. Si vous coupez la plante d'aloe vera, vous pouvez accéder au gel ou au jus. Mais qui a le temps de couper des plantes d'aloe vera tous les jours ! De plus, il existe environ 400 espèces d'aloe vera et certaines sont toxiques si elles sont ingérées. Pour profiter des bienfaits de l'aloe vera sans avoir à vous soucier de garder les plantes en vie, de vous soucier de la sécurité ou d'extraire des trucs gluants, optez pour les boissons au jus d'aloe vera. De nombreuses marques ajoutent du sucre à leurs boissons à l'aloe vera, ce qui serait mauvais pour votre santé à consommer tous les jours. Heureusement, Kelly Loves a trouvé une authentique boisson à l'aloe vera de haute qualité, remplaçant le sucre par des édulcorants.