Les meilleurs endroits de Londres pour les cerisiers en fleurs à voir pendant Hanami
Redbridge a la plus forte densité de cerisiers en fleurs à travers Londres par rapport à tout autre arrondissement.
Cette étude a été menée par Kelly Loves, marque de snacks coréenne . Si vous souhaitez utiliser les graphiques ou les données de l'étude, veuillez nous contacter.
Selon les données gouvernementales du rapport de données de la Greater London Authority «Local Authority Maintained Trees», Redbridge a la plus forte densité de cerisiers en fleurs dans tout Londres. L'arrondissement, qui abrite 11 564 habitants, détient un tiers du nombre total de cerisiers de Londres avec 530 arbres par mile carré.
Lewisham était le deuxième arrondissement avec la plus forte densité de cerisiers en fleurs avec un total de 255 cerisiers en fleurs par mile carré, suivi de Southwark (237), Barnet (166) et Greenwich (144).
Kingston avait la plus faible densité de cerisiers en fleurs à Londres avec un seul dans la région, suivi de Westminster (3), Merton, (4) et Hammersmith et Fulham (5).
Les données ont été recueillies avant le Hanami, une coutume japonaise traditionnelle qui célèbre la beauté et l'observation de ces arbres saisonniers.
« Hanami » signifie « observation des fleurs » et c'est la célébration annuelle de la fleur de cerisier (sakura) au printemps.
Pendant la saison des fleurs de cerisier Hanami, les gens s'assoient sous les arbres en fleurs pour manger des collations hanami , boire et socialiser tout en profitant de la beauté naturelle qui les entoure.
Remarques sur les données :
- Les données sur les arbres, disponibles via la Greater London Authority (GLA), ont été initialement collectées en 2014-15 et mises à jour en 2021-22 : https://data.london.gov.uk/dataset/local-authority-maintained-trees